Tel. 06.28.59.83.48
MAQUILLAGE PERMANENT

 

DES SOURCILS

Il permet de redonner de l’intensité et du style à votre regard.

Trop d’épilations, une cicatrice disgracieuse, une nature peu généreuse sont autant de bonnes raisons de choisir l’embellissement permanent pour redonner de l’intensité et du style à votre regard.

Le maquillage permanent permet de densifier, de redessiner entièrement ou de rehausser votre ligne de sourcil.
Fini le coup de crayon maladroit, le remaquillage dans n’importe quelle circonstance, le sourcil, toujours parfait, sublimera votre regard.

DES YEUX

EYE LINER RAS DE CIL : consiste à effectuer un tracé noir à l’intérieur des cils.
Cela permet d’avoir l’impression de cils plus fournis, et accentue le regard avec une intensité naturelle dans les cils

Pratique et élégant pour toutes celles qui n’ont pas le temps de se maquiller ou qui ne parviennent pas à s’appliquer elle-même leur eye-liner. Ce type de maquillage est tout à fait approprié pour les femmes qui aiment nager et qui passent beaucoup de temps dans l’eau mais permet également de gagner du temps.
En effet, toutes celles qui ont penché pour cette technique sont maquillées dès le réveil : il n’est donc plus nécessaire de se maquiller quotidiennement.
Tout d’abord il faut déterminer le tracé ainsi que la couleur. Une fois acceptation de ceux-ci, on procède à l’introduction des pigments minéraux millimètres par millimètres. La zone concernée est celle qui se trouve sur la partie supérieure et inférieure de la paupière mais aussi le ras de cils (rehausser le regard sans avoir la sensation d’être maquillé).
L’intervention dure environ une heure.

DES LEVRES

Il permet de corriger une bouche trop fine, de sublimer les lèvres, augmenter le volume des lèvres, redessiner un contour flou, corriger une asymétrie ou une dépigmentation pour une bouche parfaite tout au long de la journée afin de retrouver toute la sensualité de votre bouche.

La 1ère étape consiste à tracer le contour de la lèvre avec un crayon.

Après vérification et acceptation sur le dessin de la bouche ainsi que la teinte, les pigments sont introduits millimètres par millimètres avec beaucoup de précautions.

Le remplissage consiste à pigmenter toute la zone qui est située entre le tracé au crayon et la lèvre.

La séance dure en moyenne entre 1 et 2 heures.

MICROBLADING

Il est moins profond que le maquillage permanent et dure moins longtemps.

Idéal pour faire votre choix avant de se lancer sur le maquillage permanent.

Le tracé réalisé au préalable, la subtilité et la finesse du trait, le choix des teintes de pigments et les conseils sont autant de détails qui permettent un résultat naturel.

Aujourd'hui, " l'embellissement permanent ", s'adresse tout particulièrement aux femmes qui rêvent d'un maquillage impeccable en toutes circonstances, qui ne coule pas et ne s'estompe pas au fil de la journée.


BIENVENUE | PRESENTATION | PRESTATION | FORMATIONS | PHOTOS/VIDEOS | MENTIONS LEGALES | CONTACT
Ongle Tendance - 1967, chemin du Badaffier - 84700 Sorgues
Tel. 06.28.59.83.48